mercredi 8 août 2012

Episode 6 - La mort en slip de bains - De l'utilité des jeux olympiques durant l'éternité

Ne nous y trompons pas, chers amis.
Les jeux olympiques existent bien dans la vraie vie. Mais leur transposition dans la vie éternelle correspond à plusieurs attendus. De ma part. (Oui, j'ai bien mis les points là où je le voulais, avec conscience et inconscience).Et sur lesquels je ne reviendrai pas aujourd'hui (et encore moins demain).
Les jeux olympiques restent du domaine de la performance universelle. Mon voisin, par exemple, est sans doute médaillé d'or en odeur de pieds nauséabonde (qui soit dit en passant n'est toujours pas reconnue comme discipline olympique).
Quel rapport avec notre aventure me direz-vous ? (ou pas)
Aucun, j'avai envie de parler de l'actualité, comme ça, pour passer le temps. Quelques lignes de digression oiseuse et l'introduction d'un mini-sujet d'importance quasi-nulle : mon voisin...
Parce qu'aujourd'hui, si vous voulez tout savoir, j'ai la tête vide. Encéphalogramme plat, sentiment de flottement entre une couche d'air chaud et une couche d'air froid, sans savoir exactement si j'ai la tête positionnée vers le bas. Le manque de vacances en période estivale donne des résultats navrants. J'en suis une preuve, un tiers zombie, un tiers femme, un tiers jelly!
Voilà, c'est tout.


1 commentaire:

Patrick Lucas a dit…

pas grave
l'important n'est peut être pas encore d'actualité