vendredi 31 août 2012

Rien et plus encore



 Evan B. Harris

Je n'utiliserai aucune grande phrase, ni aucun grand mot, je n'ai trouvé que des trucs d'occasion, utilisés et réutilisés. Tellement utilisé que sous le mot, on voit déjà l'intention qui pointe...
Je ne ferai pas d'images pompeuses ni de truc emberlificoté.
Ce soir, je suis tellement mal à l'aise, tellement mal tout court,que si je ne l'écris pas, ça pourrait bien me faire une tumeur de mal-être, placée sur le front, bien visible entre les deux yeux.
Ce soir, je me sens moche, et vieille, et aussi re-moche. Et sans courage. Comme une chute dans un puits alors qu'on imagine que si le puits est à sec, ça va être drôlement dur en arrivant en bas, dur à vous briser les os.
Et bien je me sens comme ça, et tous vos mots n'y feront rien.
Parfois, c'est ainsi.

Aucun commentaire: