vendredi 31 août 2012

Cnidaria


copyrights unknown- ?

J'aurais aimé être une méduse.
Je ne sais pas si le fait d'imaginer être telle ou telle chose vous positionne en bonne place pour le devenir.
Je pourrais être une méduse talentueuse.
Je passe beaucoup de temps dans l'eau, c'est déjà un bon point. Je ne connais pas de méduse terrestre.
Je tourbillonne assez bien, parfois même très bien. Ca n'a rien à voir avec les méduses.
Je sens bien que j'aurais pu apparaître il y a plus de 600 millions d'années. Par contre, j'ai de gros trous de mémoire. Être un des premiers métazoaires, certes c'est un choix de vie... mais ça me va. Ce qui fait la différence, ce qui me rapproche de la méduse, c'est sans aucun doute le fait d'être membre d'une espèce animale relativement simple, une sorte de cnidaire. Oui, c'est tout moi.

Aucun commentaire: