mardi 20 novembre 2012

BRRRRRRRRRRRRRRRR...



Non, non non! N'insistez pas! Il ne sert à rien de me dire que "brrrrrrrr, trop sombre, ça fait peur"! Et puis quoi encore? Ce sont des arbres, mes amis (les arbres, pas vous!), avec des lucioles en plus. Et mon ami Amesina a eu tout le loisir de m'apprendre que quand il y  a des lucioles, rien de mauvais ne peut se produire, c'est un bon endroit pour installer un carbet! Ce qui est valable pour l'Amazonie doit bien l'être pour une partie au moins du reste du monde. D'ailleurs, je l'ai constaté ailleurs, vu de mes yeux vus, senti de mon sensationomètre, senti!
Alors, luttez contre les images d'Epinal qui vous gavent le cerveau, assez de sorcières au nez crochu et de serpent bouffi de stupre! Oui, la forêt est belle, elle rend bien ce qu'on lui donne et ceux qui n'y croient pas ont juste à s'ouvrir l'esprit au reste de l'univers. Pour les sorcières aussi, et pour tout un tas de choses, de gens et d'habitudes. Je suis un peu énervée. Oui, je vous le concède. 
Hop!

Aucun commentaire: