mardi 5 août 2014

Vous saurez tout sur les bisoux...

Sur le plancher, une araignée se tricotait des bottes...
Aujourd'hui, je pense à ma soeur. Elle est géniale ma soeur. Pas qu'un peu, beaucoup, vraiment beaucoup.
Ma soeur, elle est belle, et puis intelligente , de cette intelligence fine qui saisit la nuance.
Ma soeur est gentille et généreuse aussi.
Ma soeur, c'est mon modèle, sauf que j'ai placé la barre un peu haut, alors je fais dans le petit, le tout petit, le ras du sol. Je n'ai pas les compétences.
Mais pour en revenir à ma soeur... toute jeune et comme j'étais la dernière d'une soeurerie de trois, loin derrière les deux aînées, je hurlais "mes soeurs, mes soeurs" dès que je ne les voyais plus.
Ok, c'est un peu caricatural, je le concède, mais si vous connaissiez l'intérieur de ma tête... c'est peuplé de détails et de couleurs, de grosses têtes de carnaval, de sons de clochette sur un fort souffle de vent du Nord.
Vous partiriez en courant.
Restons cordialement en contact, mais sans plus, vous pourriez prendre la poudre d'escampette.
Bref, pour en revenir une fois de plus à ma soeur, elle a aussi un fichu caractère, c'est de famille... et c'est bien! C'est sans doute la seule chose que j'ai vraiment développée.
Ok.

copyrights ?

Aucun commentaire: