dimanche 2 septembre 2012

Le dragon est une galaxie naine, voisine de la voie lactée


- Dis... tu dors? ... tu entends la pluie qui tombe fort?  (lui)
- oui, j'écoute la pluie qui tombe fort. (elle)
- Dis, je peux me serrer contre-toi? (lui)
- tu te serres déjà contre moi... et je me serre contre-toi (elle)
- Je me sens si seul parfois (lui)
- moi aussi.(elle)

Après, il enroule sa main autour de la mienne.
Après, j'écoute la pluie tomber en rafales, taper sur la tôle ondulée du toit, prendre de l'ampleur, cacher le ronflement du ventilo. Lui, il dort.
Je me lève, je le regarde, recroquevillé dans son coin de la natte. La nuit m'appartient, la pluie est ma compagne, avec le vent et un reste de moiteur ambiante.
Je sors sur la terrasse, je m'assois au bord du hamac.
Il est 3h22.

les crédits de ce cliché me sont inconnus. J'ai repiqué ça en 
direct sur internet - la honte... n'hésitez pas à me les indiquer

Aucun commentaire: