vendredi 24 février 2012

Herpès vaginal (sic)



Bon les chéris, faut que je vous dise.
Faut que je vous dise d'arrêter de rechercher sur internet des mots comme "furoncle"  pour finir sur ce blog. Parce que je suis joueuse, j'aime à intituler des articles "furoncle"...  celui-ci d'ailleurs s'intitulera "herpès vaginal" car il s'agit d'un concept rigolo... sauf pour certaines (au moment où j'écris cette phrase, je n'ai pas encore écrit le titre).
Où en suis-je? Oui, voilà, ça me revient, cessez de rechercher des mots comme furoncle sur internet... allez plutôt consulter un médecin pour vous faire aider, ce sera sans aucun doute plus efficace.
A oui, j'oubliais, si autant de personnes recherchent le mot furoncle, c'est qu'il y a un malaise quelque part...
Je me demande combien de mes joyeux amis du monde invisible du web vont passer par ici attirés par l'herpès vaginal...

Femmes-sapin de noël - avec mes plus sincères remerciements au photographe
dont j'ignore l'identité et la revue de parution

Aucun commentaire: