samedi 5 janvier 2013

Sexy time



Toshi Yoshida (1911-1995)  - Mystery Zone  1968

J'suis pas du genre à cafeter... pourtant mes draps glissent! oui, mes draps glissent! Et c'est annonciateur de passions fugaces. Il faut certes être coutumier du fait. Je ne vous connais pas, je connais encore moins vos habitudes nocturnes et diurnes, vos habitudes de lit et de draps. Il n'en reste pas moins que le drap qui glisse, sans aucune retenue, sans aucune petite rugosité, c'est pour moi annonciateur de changement. J'apprécie une bonne natte, pas prétentieuse pour un sou mais qui vous apportera un sommeil réparateur après une longue journée d'ouvrage... alors le drap qui glisse dans un lit parfois désorganisé après quelques rencontres sans lendemain, me donne raison de voir poindre des changements.
Stay tuned!

Aucun commentaire: