lundi 5 septembre 2016

SOS Bruxisme

Je n’ai pas mis les pieds chez un dentiste depuis… très longtemps. Quand j’y vais, c’est toujours pour la même raison : des névralgies. Et je récolte une  réponse identique à chaque épisode : une mâchoire en excellente santé.
Sauf que je bruxe… du bruxisme à haute dose, la bruxette sauvage à tous les étages dentaires. Et ça fait mal à la mâchoire, qui se rebelle, qui dolorise, qui agonise, qui se rebiffe, déclare la guerre et renchérit en douleur. Suis même allée voir un orl en pensant que j’avais l’oreille remplie de maladie. Suis sortie ravie, avec un joli compliment : vous avez des oreilles de jeunes filles, mais vous bruxez, donc vous souffrez.

Amis du monde entier, vous qui bruxez à haute dose, avec-vous un remède miracle (à l’exception de la jolie gouttière translucide qui rend sexy vos nuits) ?

héros qui ne bruxe pas, lui.

Aucun commentaire: